Téléphonie

Vous n’êtes pas seul! En cas de pépin, notre équipe de technicien est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le week-end de 9h à 19h au 1 866 532-2252.

Contactez-nous maintenant

Questions fréquemment posées

Comment commander une nouvelle ligne téléphonique sur le réseau de Cooptel?

Il est possible de commander un nouveau service Cooptel en téléphonant à notre service à la clientèle du lundi au mercredi de 8h30 à 17h00, les jeudis et vendredis de 8 h30 à 18h00 ou le samedi entre 9h00 et 17h00.

Cooptel suggère de passer la commande dès que possible afin de maximiser les chances d’obtenir la date désirée d’entrée en service.

Vérifiez la disponibilité des services à votre adresse

Comment faire pour interrompre temporairement le service téléphonique Cooptel?

Le service saisonnier de Cooptel, vous permet de conserver votre numéro de téléphone ainsi que votre inscription dans l’annuaire.

Cooptel suspendra temporairement votre ligne téléphonique selon la période choisie et la réactivera au moment qui vous convient. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour demander le numéro saisonnier et connaître les tarifs en vigueur.

Documentation

Guide de l’usager – Téléphonie

Guide rapide – Boîte vocale et renvoi d’appels

Service Relais IP (7-1-1)

Téléphonie Affaire – Guide de l’usager

Téléphonie IP

Vous ne trouvez pas de réponse?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question en consultant notre foire aux questions, nous vous invitons à nous soumettre votre question afin que nous puissions améliorer.

Vos informations