Ligne résidentielle
Voici 5 bonnes raisons de choisir la téléphonie Cooptel
- Conservez votre numéro de téléphone
- Utilisez votre téléphone traditionnel et branchez-vous directement dans les fiches existantes
- Obtenez un rabais instantané si vous êtes abonné à Internet haute vitesse Cooptel
- Devenez membre de Cooptel et recevez votre ristourne annuelle
- Profitez de nos plans interurbains avantageux à partir de 2 ¢/ la minute
Le service téléphonique résidentiel de base comprend une ligne téléphonique résidentielle et des appels locaux illimités. En plus, les appels interurbains sont gratuits 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 entre abonnées au service interurbain de Cooptel.
Services d’assistance
- Services d’urgence (911)
- Service de téléphoniste (0)
- Service d’assistance-annuaire (411)*
- Info-Transports (511)
- Soutien technique et réparations (611)
- Info-Santé (811)
- Service de relais pour malentendants (711)
- Services d’intervention en cas de crise de santé mentale et de prévention du suicide (988)
Malgré que le service 9-8-8 sera pleinement mis en œuvre aux États-Unis le 16 juillet 2022, le service 9-8-8 demeure quant à lui non disponible au Canada. Pour toute urgence, il faut joindre le Service Canadien de Prévention du Suicide :
- Par téléphone : 1-833-456-4566 (numéro sans frais disponible en tout temps)
- Par SMS (pour support anglophone seulement), envoyez le mot « Start » au 45645 entre 16 h et minuit.
- Visitez le site web : https://www.crisisservicescanada.ca/fr/
Pour les résidents du Québec, il faut joindre Suicide Action Montréal:
Fonctions spéciales
- Blocage de l’affichage (*67)
- Recomposition continue (*66)
- Retraçage des appels (*57)
- Portabilité du numéro de téléphone
- Inscription aux pages blanches de l’annuaire